Prochain créneau disponible
19:00
Vous pourrez venir chercher votre commande à partir de cette heure
Menu

Aide en ligne

Besoin d’aide ?

Vous pouvez nous contacter via : contact@titibio.fr

Téléphone : 01 41 42 56 76

Page Contact

Quel est le coût de la livraison à domicile ?

La livraison à domicile est offerte à partir de 90 euros d’achats sur le site internet tititio.fr. Entre 70 euros et moins de 90 euros d’achats, la livraison est facturée 10 euros et pour une commande de moins de 70 euros, elle est facturée 18 euros.

Quelles communes sont desservie par la livraison à domicile ?

A ce jour, TITIBIO dessert les villes de Rueil-Malmaison, Suresnes et Nanterre.

En combien de temps ma commande est-elle prête pour un retrait en magasin (click & collect) ?

Après validation de votre commande, il faut environ 2 heures pour qu’elle soit enregistrée et préparée. Dans tous les cas, un mail ou sms vous est envoyé dès qu’elle est disponible en magasin.

Quels sont les créneaux horaires du retrait en magasin ou click & collect ?

Le retrait en magasin est possible tous les jours à partir de 15 heures et jusqu’à la fermeture du magasin : 20h 30 du lundi au vendredi et 20h le samedi.

Combien de temps conservez-vous ma commande passée sur titibio.fr ?

Dans un souci de fraîcheur des produits, TITIBIO conserve votre commande dans un délai de 24 heures maximum. Passé ce délai, votre commande est annulée et aucun remboursement ne sera possible. Un produit est indisponible après avoir passé ma commande, que se passe-t-il ? TITIBIO fait le maximum pour assurer un stock suffisant de ses produits à ses clients. Dans le cas où un produit de votre commande est en rupture de stock après validation et paiement de votre commande, TITIBIO vous contactera par mail ou téléphone et vous proposera soit un produit équivalent soit déduira du montant de votre commande le prix du produit indisponible, sauf si vous souhaitez annuler votre commande qui vous sera alors intégralement remboursée.

Quels sont les moyens de paiement possibles sur titibio.fr ?

Le site titibio.fr accepte les moyens de paiements suivants : cartes bleues classiques (VISA, CB, AMEX), paypal, et virement. Les chèques ne sont pas acceptés.

Je souhaite retourner un produit commandé sur le site titibio.fr, est-ce possible ?

Vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours calendaires à compter de la date de livraison seulement pour les produits alimentaires secs avec une date de durabilité minimale (DDM) supérieure à quatre (4) mois. Les autres produits vendus par TITIBIO, notamment les produits frais, ne sont ni repris, ni échangés. Vous pouvez exercer votre droit de rétractation en adressant un courrier électronique à TITIBIO qui indique par retour la procédure à suivre. Tout produit déballé ou endommagé ne peut faire l’objet d’un droit de retour.

A quel moment suis-je débité de ma commande ?

Nous débitons le montant de votre commande après confirmation de sa mise à disposition (envoi d’un sms ou email), avant sa livraison.

J’ai choisi des fruits et légumes ou des produits en vrac. Qu’en est-il du coût ?

Lors de votre commande, vous indiquez un poids souhaitez du produit dont le prix est au kilo. Lors de la préparation de votre commande, TITIBIO respectera le poids indiqué.

Votre panier
(Frais de livraison inclus*)
0,00 €
0 articles
Livraison offerte à partir de 90 €